Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ADRA

Rendez-vous en Grèce inconnue - article archivé

12 Juin 2014 , Rédigé par L'équipe de l'Adra Publié dans #Archives

L'Adra expose les photos prises par Simone Taillefer au cours de ses différents voyages en Grèce. Ces photos montrent la diversité et la beauté des paysages grecs et la variété de son architecture.

Au cours de sa conférence le 21 juin 2014 à 17h au 19 place du Nombre d'Or, Simone Taillefer présentera avec enthousiasme et passion ce pays méconnu pour sortir du double cliché véhiculé par les images de carte postale.

Un décrochage festif à 18h est organisé.

 

Porte de Portara

© Simone Taillefer

 

Lien :

Grèce ignorée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai assisté à la passionnante conférence de Mme Taillefer qui a su transmettre sa passion pour cette Grèce inconnue. Les photos m'ont étonnée car je ne m'attendais pas à voir une architecture et des paysages aussi divers.
Répondre