Le mot de rentrée de la Présidente de l'ADRA
Cette rentrée 2010-2011 vient après une année difficile pour le bureau de l'ADRA ; il se résume en pratique quotidienne, à deux ou trois personnes pour gérer la vie de nos nombreux adhérents, les 3 salles, vétustes (malgré la bonne volonté de certains professeurs) les contacts avec les autorités dont nous dépendons grâce à leurs subventions, les réunions mensuelles au comité du quartier et, j'en passe...
Notre association à un besoin vital de bénévoles, plus jeunes que nous pour relever les anciens (le sang neuf, moderne, sera la façon de travailler et de penser... On sait que l'on vit centenaire dans l'Hérault mais il faut renouveler l'esprit de l'association
L'ADRA ne doit pas seulement héberger des activités culturelles et sportives, mais accueillir des personnes aimant se retrouver pour participer à la vie du groupe, selon leur coeur et leur temps disponible, bien sûr.
Avant de conclure, je tiens à remercier les professeurs et leurs élevés qui ont donné temps et talent au cours du 25éme anniversaire d'Antigone, je n'oublie pas quelques sympathisants qui nous ont aidés pour les expositions.
L'année qui nous attend peut et doit être conviviale malgré la dureté des temps. Je fais confiance à vous tous pour qu'elle s'écoule dans la joie et l'amitié.
Bienvenue aux nouveaux adhérents.
Rosa RASPALL AUMEUNIER
Présidente de l'ADRA